Activités sportives à Tahiti et ses Îles

Nage avec les requins avec Lagoon Services, Bora-Bora

Nager parmi une trentaine de requins et câliner une raie pastenague... Overdose d'adrénaline et sensations garanties !
Plus d'infos (Lien externe)

Tahiti Pearl Regatta, Raiatea

Des voiliers multicolores de toutes tailles se détachent sur un ciel toujours changeant. À Raiatea, plus grande île de l’archipel de la Société, j’arrive au beau milieu de la Pearl Regatta, principale régate du Pacifique et événement immanquable pour les îliens. Même si l’esprit de compétition n’est pas totalement absent, c’est tout de même le plaisir de la voile qui prédomine.
Plus d'infos (Lien externe)

Snorkeling avec Lagoon Services, Bora-Bora

La plongée avec bouteille ou tuba est un must dans l’océan Pacifique. Croyez-moi, cette expérience dépassera toutes vos attentes. Le monde sous-marin est incroyablement beau, surtout autour de Bora-Bora. (...) Des anémones de mer de toutes les couleurs et d’énormes coraux avivent le fond de la mer.
Plus d'infos (Lien externe)

Découverte de l’île à vélo, Rangiroa

À Rangiroa, j’adopte le vélo comme mode de transport personnel. Pratique, car il y a peu de risque de se perdre : il n’y a qu’une seule route. La plupart des hôtels mettent gracieusement un vélo à la disposition de leurs clients.
Plus d'infos (Lien externe)

Aviron, Tahiti

Ramer sur l’eau est le sport national. Les esquifs filent à toute allure dans la lumière du soleil couchant. Tous les après-midis, j’aperçois les célèbres rameurs de Tahiti. Les pirogues, appelées « va’a », servaient autrefois de moyen de transport entre les îles et ramer en mer est resté une activité très populaire.
Plus d'infos (Lien externe)