Occupation Double Martinique met le cap sur Paris, capitale de l’amour

Clémence et Jonathan en escapade romantique dans la Ville Lumière

Connue à travers tout le Québec, la série de téléréalité québécoise Occupation Double #ODMartinique, animée par Jay du Temple, a pour sa 16ème édition posé ses valises en Martinique.

Mais l'île aux Fleurs (Lien externe) ne sera pas la seule destination pour certains des candidats lors de cette nouvelle saison. Après les visites de Claudia et Jimy en Val de la Loire, Virginie et Philippe en Côte d’Azur, suivez à nos côtés Clémence et Jonathan lors de leur voyages romantique au sein de la capitale française :Paris (Lien externe) (Lien externe) .

Se promener main dans la main dans les plus beaux quartiers, échanger un baiser à l’ombre d’un arbre centenaire, diner en tête-à-tête dans un restaurant étoilé, passer une nuit magique dans un hôtel de charme… À Paris, capitale de l’amour, les lieux ne manquent pas pour vivre des moments inoubliables les yeux dans les yeux ! Revenez à nos côtés en images sur quelques lieux et activités emblématiques à découvrir dans l’épisode 27 d’Occupation Double !

L’ARC de Triomphe

Premier arrêt, l’Arc de Triomphe (Lien externe) . Célèbre monument connu à travers le monde entier, l’Arc de Triomphe fait partie du paysage parisien depuis 1836. Offrant l’un des plus beaux panoramas sur la célèbre avenue des Champs Élysée de jour comme de nuit, l’Arc de Triomphe est l’un des passages obligatoires lors d’une visite de la capitale.

Graffiti Paris

Vous souhaitez visiter Paris autrement ? Suivez Clémence et Jonathan à la découverte des nombreuses œuvres d’art urbaines en plein cœur de la ville. Aux abords de la petite ceinture, dans le 14ème arrondissement, le duo a eu la chance de s’initier à l’art du graffiti (Lien externe) , en compagnie de BERNS, un artiste de rue. Véritable expérience originale, laissez votre trace dans les rues parisiennes pour les années à venir !

Hôtel Sonder Atala

À deux pas des Champs-Élysées, bienvenue dans leur pied-à-terre parisien : l’hôtel Atala (Lien externe) . Extérieur art déco, Art contemporain local tapissant les murs colorés, les candidats ont eu la chance de découvrir leur magnifique chambre d’hôtel, mais surtout leur terrasse donnant une vue improbable sur la célèbre Dame de Fer : La Tour Eiffel.

Galeries Lafayette

Capitale de l’Amour, mais avant toute celle de la mode, Clémence et Jonathan ne pouvaient partir sans visiter les célèbres Galeries Lafayette Paris Haussmann (Lien externe) (9ème arrondissement). Mondialement reconnu, le jeune duo en a profité pour se rendre chez Belleyme (Lien externe) afin d’expérimenter un sauna aux infrarouges privatisé, propice aux rapprochements. Ils ont ensuite pu fouler la passerelle de verre située juste en dessous de la coupole. Moment magique et romantique, suspendus à 16 mètres au-dessus du vide, un moment inédit pour admirer plus de 120 ans d’histoire, d’élégance et d’art de vivre à la française.

Bateau sur la seine

Clémence et Jonathan sont ensuite allés rejoindre Nicolas Sulpice, capitaine sur les bords de la Seine pour faire une croisière en bateau privé. Grâce au partenaire, Elle est sur la seine (Lien externe) , découvrez Paris depuis l’eau et naviguez main dans la main avec votre être cher lors d’un moment privilégié.

Diner aux chandelles

Enfin, pour clôturer ce séjour en beauté, les jeunes tourtereaux se sont rendus à leur hôtel afin de profiter d’un diner privé sur leur terrasse. Planche de fromages et de produits locaux, accompagnée de vin français, un moment gourmand inoubliable. Si parfait qu’il provoque peut-être un rapprochement… avec pour toile de fond la Tour Eiffel (Lien externe) scintillante.

Retrouvez la quotidienne de l'émission OD Martinique du lundi au jeudi à 18h30 et la soirée d'élimination le dimanche à 18h30 sur Noovo et Noovo.ca (Lien externe) !

Surveillez les prochaines escapades des participants, d’autres surprises attendent les couples dans les semaines à venir. Pour revoir l’escapade en Côte d’Azur, c’est par ici.