Jour 2 - #ExploreFrance en escale dans la Ville Lumière

Après sept heures de vol avec Air France, les 6 voyageurs sont bien arrivés à Paris ! Savourez cet aperçu de leurs premières expériences dans la Ville Lumière en ce deuxième jour du Défi Savoir-faire #ExploreFrance !

Une visite guidée sur le tarmac de l’aéroport CDG avec Air France

"Fraîchement" arrivés à Paris, les 6 voyageurs du Défi Savoir-faire #ExploreFrance ont eu droit à une visite de l'aéroport Charles-de-Gaulle (CDG) en compagnie de l'équipe Air France. Du salon VIP du terminal 2E jusqu'au tarmac (oui, oui !), ils ont bien apprécié ce survol des différents métiers et installations de l'aéroport le plus fréquenté de France.

Sur la terrasse des Galeries Lafayette

Après s'être enregistrés au Mama Shelter (Lien externe) , un hôtel boutique au design qui détonne situé dans le 20e arrondissement, le groupe a profité du panorama très instagrammable en direct du toit terrasse des Galeries Lafayette, l'incontournable grand magasin de la capitale !

Un apéro avec Rail Europe suivi d'un souper bien mérité au restaurant Scarabée

Le groupe a eu l'occasion d'échanger avec Rail Europe autour d'un apéro et d'en apprendre plus sur les missions de la compagnie qui fournit les passes ferroviaires et les billets aux voyageurs de toutes les Amériques. Puis, tous ont pu déguster le menu 100 % fait maison du Scarabée (Lien externe) , un petit restaurant parisien du quartier Bonne Nouvelle au cadre intimiste.

Suivez leurs aventures au jour le jour et votez pour votre expérience préférée jusqu'au 12 octobre. Vous pourriez gagner un voyage (Lien externe) pour deux en Bretagne (Lien externe) avec Air France !

Aller
plus loin