Musilac Mont-Blanc à Chamonix

« Rock & Ride » : c'est le programme limpide du festival Musilac Mont-Blanc, installé à Chamonix depuis 2018. Du 26 au 28 avril 2019, cette version montagne du fameux festival créé à Aix-Les-Bains (version été) a clôturé en beauté la saison de ski au cœur des Alpes françaises. Rendez-vous est pris pour la 3e édition en avril 2020 (dates à venir).

Forte du succès du festival à Aix-Les-Bains, l’équipe de Musilac a innové en 2018 en installant un deuxième festival au cœur de Chamonix, la capitale du Mont Blanc dans les Alpes. Musilac Mont-Blanc, festival de musique organisé en montagne, vient clôturer la saison hivernale aux alentours de la mi-avril. De quoi alterner descentes à ski et concerts de rock, sans manquer les deux sorties incontournables à Chamonix : l’Aiguille du Midi, et la mer de Glace.

Alterner descente à ski et concerts de rock autour de Chamonix Mont Blanc

En 2019, Roméo Elvis, Hubert-Felix Tiéfaine, Zazie, Boulevard des Airs, Gaëtan Roussel, Eddie de Pretto, The Blaze, The Foxy Ladies ou encore Charlie Winston ont compté parmi les artistes invités à mettre le feu au dance floor de Chamonix, et installer l'ambiance du digne petit frère de l'édition originale du festival Musilac, créée à Aix-les-Bains dans sa version estivale il y a 15 ans.

Le festival Musilac Mont Blanc a lieu en extérieur, sur l’aire d’atterrissage de parapentes du Bois du Bouchet, un grand champ entouré de sommets enneigés qui peut accueillir jusqu’à 15.000 spectateurs chaque soir.

Infos pratiques 

Le Bois du Bouchet - Route du Bouchet - 74400 Chamonix-Mont-Blanc
Plusieurs formules depuis le billet 1 journée à 49€ jusqu'au forfait "rock & ride" à partir de 249€ (3 jrs festival + ski + nuits).
Avril 2020 (dates à confirmer)

En savoir plus 

Retrouvez les liens externes de l'événement :

Se rendre à Chamonix Mont Blanc dans les Alpes françaises