Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Le Raid des Alizés, en Martinique

Plus de 200 participantes prennent le départ de cette épreuve solidaire.

La quatrième édition de ce raid 100% féminin et solidaire sera organisée sur l’île de la Martinique du 27 novembre au 2 décembre 2018.

200 sportives sur la ligne de départ, par équipes de trois, pour six jours de compétition : chaque année, la Martinique accueille le Raid des Alizés, une compétition à l’esprit solidaire. Chaque équipe participe au nom d’une association, et les dons dépendent du classement général.

intérieur événement ©Raid des Alizés

Du trail, du VTT, du kayak, des parcours du combattant dans la boue : cette semaine de défis sportifs réalisés en pleine nature se termine par une grande soirée festive et de détente. Parmi les épreuves qui marquent le Raid des Alizés, l’ascension de la montagne Pelée, le point culminant de l’île aux fleurs. Plages, forêts tropicales, montagnes et pitons sont le décor de cette aventure multisports.

Infos pratiques 

Sur l'Île de la Martinique
Du 27 novembre au 2 décembre 2018

En savoir plus 

Retrouvez les liens externes de l'événement :

se rendre en martinique 

Aller
plus loin