Festival Tomorrowland Winter, à l’Alpe d’Huez

Plus qu'un simple festival, Tomorrowland est une véritable expérience !

L'immense festival a réussi son pari de s'installer dans les Alpes françaises après une première édition bien givrée en mars 2019 : 30.000 personnes se sont données rendez-vous à l'Alpe d'Huez pour trois jours alliant ski, concerts et grand délire! En 2020, le festival revient du 14 au 21 mars... Préparez-vous.

Depuis l’hiver 2019, Tomorrowland Winter s'est installé dans les Alpes françaises. C’est la station de l’Alpe d’Huez qui a été choisie pour accueillir la toute première édition de Tomorrowland à la montagne. Intitulé Tomorrowland Winter, The Hymn of the frozen lotus, l’événement a eu lieu durant trois jours en mars. Le succès a été au rendez-vous avec pas moins de 30.000 festivaliers accueillis, du coup rendez-vous est pris pour la deuxième édition, sur une période plus longue, du 14 au 21 mars 2020.

Tomorrowland Winter, un air de parc d'attractions à la montagne sur le modèle de son ainé

Difficile de faire plus extravagant que le festival Tomorrowland : créé initialement en Belgique en 2005, le festival installe pour quelques jours un immense site aux airs de parc d’attractions. Décors féériques, grandes roues, déguisements, feux d’artifice, attractions dignes des plus grands parcs du monde : le concept ne mise pas seulement sur la musique, mais sur l’expérience.

Des packages complets sont mis en vente : sur 4 ou 7 jours, ils comprendront les tickets pour le festival, l’hébergement et un forfait de ski. L’hébergement peut se faire à l’Alpe d’Huez bien sûr, mais aussi à Huez, La Garde, Bourg d’Oisans, Vaujany, Oz-en-Oisans, Villard Reculas et Auris-en-Oisans. Des packages incluant le transport seront aussi proposés.

Se rendre à Tomorrowland Winter, à l'Alpe d'Huez dans les Alpes