Événement "Undesignable" à Paris

À mi-chemin entre salon d’antiquaires et brocante populaire, l’événement « Undesignable » revient à Paris pour sa 8e édition. Le 17 mars 2019, amoureux de mobilier et de design du 20e siècle, ne manquez pas cette journée incontournable, accessible à tous.

Inaugurée en 2015, la brocante thématique et itinérante Undesignable rapproche antiquaires, marchands, acheteurs, mais aussi curieux, pour une journée de bonnes trouvailles en plein air, au cœur de Paris.

80 exposants spécialistes du design du 20e siècle

Porté par Richard Serrault, l’événement rassemble aujourd’hui quelque 80 exposants, spécialistes du design du 20e siècle, venus de toute l’Europe.

Avec Undesignable, aucune mauvaise surprise grâce aux règles strictes instaurées par son créateur : pas de copies, pas d’objets reconstitués ni d’objets endommagés. Un gage de qualité apprécié par tous les acheteurs, qui trouveront aussi bien des pièces d’exception que de plus petits objets à prix abordables.

Une édition de Undesignable à Nice en avril

En 2019, la 8e édition parisienne aura lieu sur le parvis de la faculté des sciences, rue des Fossés Saint-Bernard, dans le 5e arrondissement de Paris. Et pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de tout explorer à Paris, il vous sera possible de retrouver Undesignable sur l’Esplanade de la Douane, à Nice, du 27 au 28 avril 2019.

Se rendre à l'événement Undesignable à Paris