Swing, spa et soleil sur la Côte d'Azur

Imaginez... Des greens bordés de pins maritimes et de lauriers roses, des collines plantées de cyprès sous le soleil exactement, et au détour d'un bunker, la mer, bleu profond. Un pass propose de découvrir les plus beaux parcours de golf posés entre Provence et Côte d'Azur, assortis de soins au spa. L'occasion de soigner son drive sur les rives de la Méditerranée et de se faire cajoler...
Authenticité et sophistication à Terre Blanche

Deux parcours de renommée internationale et un centre d'entraînement haut de gamme qui accueillent régulièrement les meilleurs golfeurs de la planète. L'alliance de l'authenticité de la Provence et de la sophistication de la Côte d'Azur, dans un décor grandiose composé de cyprès, cistes, romarins, myrtes et lavandes autour des fairways. Le spa est magnifié par un jardin luxuriant et des œuvres d'art. Grandiose ! Terre Blanche (Lien externe)

Parenthèse dans un écrin de verdure à Saint Endréol

Le matin, vous chassez le birdie au milieu de la garrigue, des chênes et des pins parasols centenaires, chauffés par le soleil qui se reflète sur la rivière de l'Endre. L'après-midi, vous oubliez les bogeys et les courbatures sur un lit aux jets subaquatiques. Le bon mix entre Provence et Côte d'Azur... Les Domaines de Saint Endreol (Lien externe)

Vues sur la Méditerranée à Frégate

Sur les hauteurs de Bandol avec la Méditerranée comme partenaire de jeu et les encouragements des lapins, marmottes, mouettes et canards qui s'invitent sur le parcours. Evasion sensorielle et relaxation garanties au sein d'un spa où les parents mais aussi les enfants sont les bienvenus. Dolce Frégate Provence (Lien externe)

Dunes et bunkers à Barbaroux

Les joueurs viennent des quatre coins du continent défier ce parcours à l'américaine, difficile à dompter et dessiné par les frères Dye. Chaque trou est une aventure rendue haletante par ses nombreuses dunes, son bunker de 4 mètres de hauteur ou encore les 69 mètres du plus long green d'Europe. On évacue le stress au sauna avant de revigorer ses muscles sous le seau à bascule qui déverse instantanément ses 7 litres d'eau froide... Barbaroux Hôtel Golf et Spa (Lien externe)

Le grand saut à Mougins

Le « saut de l'ange », c'est le surnom du trou n°2, l'un des plus spectaculaires par 3 de la planète. Sculpté en 1993 par l'architecte américain Robert Van Hagge, un parfum d'olivier et de Provence émane de ce golf réputé. Dans un cadre intimiste, le spa offre d'autres types de senteurs dédiées au bien-être avec un gommage aromatique aux épices, à la purée de papaye ou au monoï noni. Hôtel Royal Mougins Golf Resort (Lien externe)

Panorama unique à Roquebrune

Entre Cannes et Saint-Tropez le parcours propose un panorama unique sur la baie de Saint-Raphaël et le massif de Maures. Une fois achevé son périple golfique, on change de continent en franchissant les portes du spa, où les rituels de Chine, du Japon et de l'Inde sont à l'honneur. Golf de Roquebrune Resort (Lien externe)

Se rendre sur la Côte d'Azur