Jour 3 - Premières impressions de Dinard, Brest et Saint-Malo

En ce troisième jour du Défi Savoir-faire #ExploreFrance, chaque équipe a pris une direction différente mais toutes ont pu découvrir des sites mythiques de la Bretagne ! Le duo Art & culture a testé un spa réputé à Dinard, l'équipe Entre terre & mer a profité d'une visite guidée de l’impressionnant phare de l'île Vierge, tandis que l'équipe Gastronomie & produits locaux s’est donné pour objectif de maîtriser l’art de la crêpe bretonne !

Se ressourcer à l'Hôtel Barrière à Dinard

Réputé pour sa maîtrise des bienfaits de l'eau de mer, le Grand hôtel Barrière et ses cinq étoiles illuminent la côte d’Émeraude et les remparts de Saint-Malo, situés juste en face. L'équipe Art & Culture a profité d'un soin du visage Biologique Recherche et un soin du corps Ligne St-Barth dans ce cocon mariant luxe et sérénité.

S'émerveiller devant le phare de l'île Vierge

L'équipe Entre terre & mer a navigué jusqu’au fameux phare de l'île Vierge construit sur l’îlot du même nom, à 1,4 km du lieu-dit de Kastell Ac'h sur la côte bretonne.

Apprendre la recette secrète de crêpe bretonne

L'équipe Gastronomie & produits locaux revêt le tablier. Sur les conseils de l’Atelier de la crêpe, une école internationale de formation à Saint-Malo, Jaime et Manon tentent de cuisiner la vraie crêpe bretonne, de la préparation de la pâte à la délicate cuisson.

Suivez leurs aventures au jour le jour et votez pour votre expérience préférée jusqu'au 12 octobre. Vous pourriez gagner un voyage (Lien externe) pour deux en Bretagne (Lien externe) avec Air France !