Reignac, château à surprises

A une demi-heure de Bordeaux, non loin de Saint-Émilion, s'élève le château de Reignac. Sa beauté et sa qualité d’accueil ont été récompensées par plusieurs prix internationaux, dont le certificat d’excellence TripAdvisor 2015, 2016 et 2017.
Ce château viticole de l’Entre-Deux-Mers offre en effet un cadre magique où se multiplient les surprises. Un jardin des senteurs et une serre dessinée par Eiffel côtoient une magnifique bâtisse du XVIème siècle.

Vous êtes épicurien, ça tombe bien ! Le château propose différentes formules de déjeuner pour allier la gastronomie française et leur vin : pique-nique champêtre en été, visite ‘découverte’ accompagnée d’une ardoise de charcuterie, foie gras et fromage ou visite ‘prestige’ et déjeuner convivial avec des tapas de saison.
Lors de votre visite vous croiserez certainement Reignyx, petit personnage croqué sur un carnet ou des photos, la mascotte des lieux et vedette des réseaux sociaux. En binôme avec les guides, il offre aux visiteurs un éclairage tendre et décalé.

Le site Internet du Château de Reignac (Lien externe)