Fêtez le vin à Bordeaux… et alentour !

Chaque année en juin, la ville fête alternativement ses deux fondamentaux : le fleuve et le vin. Mais ils vont se mélanger pour cette édition 2018 qui marquera les vingt ans de Bordeaux fête le vin, du 14 au 18 juin.Le port de la lune se prépare en effet à accueillir le Tall ships Regatta (festival des grands voiliers). Trente des plus beaux et plus grands navires du monde seront là pour participer à la magie de la célébration.Quelle plus belle occasion pour vous offrir une croisière ?!

Avec CroisiEurope, vous pourrez profiter des festivités, mais aussi des trésors alentour. Pauillac, Blaye, Libourne, Cadillac… d’une rive à l’autre, entre Garonne et Dordogne, les plus célèbres appellations du Bordelais s’ouvrent à vous. Ce sont autant de trésors patrimoniaux à découvrir : cité médiévale de Saint-Emilion, citadelle Vauban de Blaye, paysages de l’estuaire, et bien sûr la déjà fameuse Cité du vin à Bordeaux.

Toutes ces visites sont facultatives, vous vivez votre croisière au gré de vos envies. Et toute l’équipe du MS Princesse d’Aquitaine est à votre service à cette fin.

8 jours à partir de 1 185 €

(Lien externe)

Visitez le site de CroisiEurope (Lien externe)