Paris plein air

Avec ses parcs, ses quartiers piétons et ses bords de Seine, Paris se découvre à l’air libre aux beaux jours. Qu’il s’agisse de boire un verre en rooftop, d’embarquer pour une croisière, de se détendre dans les plus beaux espaces verts, d’organiser un pique-nique ou encore de partir en quête des fresques urbaines les plus insolites, Paris se prête à toutes les envies de plein air !

Grâce à un dossier éditorial abordant des thématiques variées (agenda, culture, gastronomie, pratique), l’Office du tourisme et des congrès de Paris propose aux visiteurs de découvrir le panel des activités et spots incontournables qui permettent de profiter au mieux de la ville quand le beau temps est de la partie. A l’approche de l’été, Paris plein air (Lien externe) brosse un portrait multiple de la capitale et la présente comme une destination où il fait bon passer du temps en extérieur.

Ce texte et image proviennent du site officiel de l'Office du Tourisme et Congrès de Paris

---

C'est officiel Paris accueillera les Jeux Olympiques de 2024. Des jeux innovants, accueillants, généreux, écologiques… Rendez-vous dans 7 ans ! Pour en savoir plus: ca.france.fr/fr/actu/jo-paris-bienvenue-2024