Kylian Mbappé : "la Coupe du monde féminine en France va être un moment unique!"

Kylian Mbappé soutient le foot féminin. La Coupe du monde féminine de la FIFA a lieu en France du 7 juin au 7 juillet 2019, et le champion promet un grand moment de sport et de fête. Avis aux visiteurs et supporters...

A l'occasion de la Coupe du monde féminine en France, le champion du monde prend la parole pour inviter à partager "un moment unique". A 20 ans, Kylian Mbappé, qui ne cesse de confirmer jour après jour son statut de joueur exceptionnel, souhaite que les stades soient pleins pour cet événement qui promet d'être un grand moment de sport et de fête en famille en France. "Profitez de ce moment unique, parce que je pense que ça va être quelque chose que vous n’allez pas oublier" lance-t-il en vidéo à Fifa.com. Quand c'est Kylian qui le dit, on dit oui.

Le sportif a déjà réussi à intégrer cette catégorie d'artistes capables de faire basculer un match et de faire lever tout un stade sur une action. Le vainqueur de la Coupe du monde de la FIFA 2018 avec les Bleus sait quel effet cela fait de rendre heureux des milliers de supporters.

Des sensations de Coupe du monde à revivre dans le sillage de Kylian Mbappé

Et cette sensation, Kylian Mbappé espère que les 24 équipes qualifiées pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ la connaîtront en France en juin et juillet prochains.

Rendez-vous du 7 juin au 7 juillet en France, en particulier dans les 9 villes hôtes de la Coupe du monde féminine (Lien externe) : Montpellier, Nice, Valenciennes, Paris, Lyon, Reims, Le Havre, Grenoble et Rennes.