Voyager avec Air Canada

Voyager avec Air Canada

La destination était une surprise. On lui avait dit de se rendre à l'aéroport avec son passeport. Lorsqu'elle a entendu les annonces d'embarquement, elle a réalisé que son amoureux l'amenait à Paris et a été envahie d'une bouffée d'euphorie.

 

Après un souper intime dans un restaurant de Montmartre, ils se sont promenés main dans la main jusqu'à la basilique du Sacré Cœur pour admirer la ville illuminée. Pendant ce moment magique, il a posé un genou au sol et lui a demandé de s'unir à lui pour la vie.

 

Le lendemain matin, ils ont fêté leurs fiançailles en sautant dans un train pour Nice. S'arrêtant dans les villages de la Côte d'Azur, ils sont lentement parvenus à Marseille, où ils ont pris un vol pour rentrer chez eux, impatients de diffuser la nouvelle.

 

Les voyages et les destinations où ils mènent – Souvent, dans la vie, on se concentre sur ses buts et sur les résultats finaux, oubliant le merveilleux parcours qui nous y mène. Avec le recul, on se rend compte que ce sont les petits moments en cours de route qui ensoleillent le récit.

 

Air Canada prend fièrement part aux voyages magiques de ses passagers en les amenant à des destinations emblématiques telles que Paris, une ville qu'elle dessert depuis plus de 65 ans. Nous assurons un service quotidien sur Paris depuis Montréal et Toronto avec trois classes de service dans nos 777 et 787 Dreamliner de Boeing : Classe affaires internationale, Économique Privilège et classe économique. De plus, Air Canada et Air Canada Rouge exploitent maintenant quatre liaisons avec la France, dont la liaison Montréal–Lyon et les services saisonniers Montréal–Nice, et Montréal–Marseille qui débutera en 2017.

Plus d'informations