Tour-opérateurs : aperçu de quelques nouveautés produits pour la France

  • © Atout France

    © Atout France

Tour-opérateurs : aperçu de quelques nouveautés produits pour la France

Cette année, le voyagiste ontarien Butterfield & Robinson offre plusieurs circuits consacrés à la Provence (« Province Walking », « Provence Bistro », « Provence Self-Guided Biking »), conçus pour faire découvrir aux touristes canadiens, en petits groupes ou en indépendants, les « trésors cachés » de cette région du sud de la France. Que ce soit à vélo ou en randonnée pédestre, avec ou sans guide, les Canadiens pourront visiter des oliveraies, des vignobles isolés, des bistrots de pays, tout en traversant le Vaucluse ou encore le massif des Alpilles.

Dans sa brochure 2013 « La Méditerranée et plus encore », HI Tours, spécialiste de la Grèce et de l’Europe du Sud, propose parmi ses multiples destinations la France au travers de forfaits indépendants inédits de 7 et 9 jours (« Paris-Bordeaux » et « Paris-Avignon-Nice »), qui viennent compléter les offres « Discover Paris » et « Discover French Riviera » déjà présentes. 


Sources : travelhotnews.com (janvier 2013), expressvoyage.ca (février 2013)