Les parcours d'exception en France

  • Evian Resort

    Evian Resort

    © Evian Royal Resort

  • Le Riou Terre Blanche

    Le Riou Terre Blanche

    © Terre Blanche

  • Golf du Médoc

    Golf du Médoc

    © Golf du Médoc

Les parcours d'exception en France

Le Golf National

Le Golf National, en Ile-de-France, offre un cadre de tout premier ordre à de nombreuses compétitions prestigieuses comme l’Alstom Open de France. Ce golf est composé de deux parcours de 18 trous et d’un parcours de 9 trous. Le Golf National est le site idéal pour suivre un stage de golf, disposant d’un centre d’entraînement de haut niveau. C'est également un sublime parcours international à jouer absolument pour un golfeur.
Le Golf National recevra la Ryder Cup, qui se tiendra pour la première fois en France en 2018.

Le Golf du Médoc Resort

Un resort à la française, qui offre sur le même site : un hôtel 4* de 79 chambres et suites, deux parcours de golf de 18 trous classés parmi les plus beaux de France, un spa, deux restaurants, deux bars et des salles de réunion. Situé à seulement 20 minutes de Bordeaux et de l’aéroport de Mérignac, ce lieu de villégiature allie golf, gastronomie, dégustations et détente !

Terre Blanche

Ce luxueux resort de 300 hectares allie charme et authenticité de la Provence avec le chic de la Côte d’Azur. Deux parcours parmi les plus prestigieux en Europe, dessinés par l’architecte Dave Thomas, pour les joueurs de tous niveaux souhaitant relever de nouveaux défis golfiques : Le Château 6 616 mètres, Le Riou 6 005 mètres et un centre d’entraînement prestigieux pour perfectionner votre swing.

Evian Resort

Découvrez l’Evian Resort Golf Club et son parcours entièrement rénové en 2013, situé à seulement quelques minutes des hôtels Royal 5* et Ermitage 4*. Ce parcours de championnat 18 trous (6030 m, par 72) compte parmi les plus beaux d’Europe et offre une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes. Pratiquez le golf sur le parcours du célèbre tournoi féminin de The Evian Championship (ex Evian Masters), organisé à Evian depuis 1994, seul tournoi majeur d'Europe continentale et qui a lieu tous les ans à la mi-septembre.

Domaines de Saint Endréol

Golf et Domaine de Saint Endréol : entre Provence et Côte d'Azur, ce 18 trous de grande renommée, offre de superbes points de vues le long de sa rivière l'Endre. Parcours accessible aux joueurs de tous niveaux. Au cœur d'un site préservé, les Domaines de Saint Endréol proposent leurs 35 suites avec piscine.

Golf de Biarritz le Phare

Situé au cœur de la ville de Biarritz, dans un environnement prestigieux, le 18 trous du Golf de Biarritz le Phare, long de 5 402 mètres, construit en 1888 par l'architecte W.Dunn, est le témoin de l'histoire du golf en France autant que de la tradition sportive du Pays Basque.

Le domaine de Divonne

Entre lac et montagnes, au milieu d'un parc de 65 hectares, le Domaine de Divonne est le lieu idéal pour réussir votre prochain week-end ou vos vacances.
Le parcours de golf de 18 trous construit en 1931 vous permettra d’admirer un panorama exceptionnel et des arbres centenaires.

Le Golf du Touquet

Situé dans un environnement naturel exceptionnel, entre dunes et forêt, le golf du Touquet est l’un des plus beaux sites européens. Depuis 1904, il contribue largement au rayonnement de la station balnéaire de la Côte d’Opale, à seulement 2 heures de Paris. 3 parcours composent ce site unique.

Golf Barrière de Deauville

En Normandie, dessiné en 1929 par Tom Simpson, le magnifique Golf Barrière de Deauville est situé à 2 km du centre de Deauville. Le parcours de 18 trous de 5951 mètres se joue en par 71 avec un slope à 130 et un SSS à 72,3. Le parcours de 9 trous dessiné par H. Cotton en 1964 fait 3035 mètres et se joue en par 36.

Domaine de la Bretesche

Un immense domaine de 200 ha où la forêt avec ses arbres séculaires entoure le parc planté de rhododendrons, bordant les fairways du superbe parcours de 18 trous. Le Golf de la Bretesche s'étend sur un parcours boisé de grande qualité, praticable toute l'année. Il faut toutefois être invité par un membre du club pour pouvoir jouer.