La Martinique au rythme du carnaval !

La Martinique au rythme du carnaval ! Fort de France fr

Située au cœur des Petites Antilles, la Martinique offre une multitude de paysages paradisiaques, des activités sportives et une possibilité de loisirs illimités.

Le Nord de l'île s’ouvre sur une nature, terre d'aventure, une diversité luxuriante, une faune et une flore sauvage, un relief montagneux et une forêt tropicale dense.

Le Sud de l'île laisse place à des plages de sable blanc, des fonds marins riches en couleurs, un monde aquatique unique, des couchers de soleil magiques.

À cette diversité de paysages s’ajoutent la culture martiniquaise et la chaleureuse hospitalité des habitants.

Si vous venez en Martinique durant le Carnaval (du 2 au 5 mars 2014), vous vous laisserez entraîner par la liesse populaire ! Mariages burlesques, diables rouges, parades musicales et autres traditions carnavalesques martiniquaises vous mèneront dans une ambiance de folie !

En Martinique, le carnaval ne se regarde pas, il se partage ! Vous vous laisserez aisément convaincre de partager ces moments chaleureux et conviviaux.

Quelques hôteliers et prestataires touristiques martiniquais vous accueilleront les 25, 26 et 27 octobre 2013, au Salon International du Tourisme et des Voyages. Ils échangeront volontiers sur leur chère île tout en vous conseillant…

A bientôt! Nou kontan wè zot!*,
*Nous sommes heureux de vous recevoir
.

Plus d'informations