L'hébergement dans les Iles de Guadeloupe

  • L'Auberge de la Vieille Tour

    L'Auberge de la Vieille Tour

    © Accor

  • L'Auberge de la Vieille Tour

    L'Auberge de la Vieille Tour

    © Accor

  • La Créole Beach Hôtel & Spa

    La Créole Beach Hôtel & Spa

    © Jean-Marc Lecerf

  • La Créole Beach Hôtel & Spa

    La Créole Beach Hôtel & Spa

    © Jean-Marc Lecerf

  • La Créole Beach Hôtel & Spa

    La Créole Beach Hôtel & Spa

    © Jean-Marc Lecerf

  • Bwa Chick Hôtel & Golf

    Bwa Chick Hôtel & Golf

    © Jean-Marc Lecerf

  • Le Jardin Malanga

    Le Jardin Malanga

    © Jean-Marc Lecerf

  • La Toubana Hôtel & Spa

    La Toubana Hôtel & Spa

    © Jean-Marc Lecerf

L'hébergement dans les Iles de Guadeloupe 97110 gp

Résidences hôtelières enfouies au cœur des palmeraies, résidences écotouristiques ou gîtes en Basse-Terre, resorts et Clubs 3 ou 4* avec SPA sur la plage, petits hôtels de charme à la campagne ou villas de particulier à louer en famille ou entre amis, les Îles de Guadeloupe proposent un large éventail d’hébergements.

L’hébergement hôtelier 3 et 4* est principalement concentré sur le sud de la Grande-Terre : Gosier, Sainte-Anne, Saint-François.

Hébergements « coup de cœur »

 

Auberge de la Vieille Tour

A proximité de Pointe-à-Pitre, l’Auberge de la Vieille Tour 4*, est devenu pour tous les gourmets un port régulier dans les Antilles françaises. Dans leur élégant décor créole, les 103 chambres, déroulent depuis leur balcon leur vue sur les jardins de 3 hectares qui descendent vers la mer. Ses terrasses panoramiques invitent à la dégustation des grands vins et des meilleurs rhums, et son restaurant à des spécialités régionales sublimées par le talent de son chef étoilé.


Des Hôtels et des Iles

Il s’agit d’une chaine hôtelière spécialisée sur la Caraïbe Française qui propose une gamme complète d'hôtels de charmes, de loisirs et de découverte, principalement en Guadeloupe :

La Créole Beach Hôtel & Spa**** à Gosier : 218 chambres réparties au cœur d'un jardin tropical en bord de mer avec accès direct à la plage. Entre Basse-Terre et Grande-Terre, face à l'îlet Gosier et à deux pas de Pointe-à-Pitre, la Créole Beach Hôtel & Spa est un point de départ idéal pour découvrir une variété de paysages inoubliables, passer un séjour de détente à la « Créole Spa », pratiquer les sports les plus variés et déguster une cuisine créole raffinée.

La Toubana Hôtel & Spa**** à l’entrée du charmant village de Sainte-Anne : dans un cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante et Les Saintes, les 32 bungalows et 12 Suites au décor raffiné sont nichés au cœur d’un jardin tropical où vous goûterez au calme et à la douceur des Antilles. Au bord de la piscine Infinity ou de sa sublime terrasse panoramique, vous profiterez des alizés ou si vous préférez les pieds dans le sable une plage privée vous attend en contrebas.

Le Bwa Chik Hôtel & Golf***, entièrement rénové fin 2010,  la proximité des plages et de la marina en fait l'un des meilleurs hôtels de Saint-François avec ses 54 chambres dont 11 duplex répartis sur 2 étages. Face au Golf international 18 trous, cet hôtel de charme vous séduira par son élégante simplicité et son ambiance feutrée et bois flotté ; un hôtel nouvelles tendances' Eco Chic'.

Le Jardin Malanga*** à Trois-Rivières, cette ancienne demeure coloniale composé de 9 chambres, offre une vue à couper le souffle sur l’archipel des Saintes. Entouré d’arbres fruitiers, orangers, citronniers, pamplemoussiers… et d’une végétation luxuriante, cet hôtel d’exception séduira les amoureux de la nature et ceux qui apprécient la qualité de service et le charme d’un environnement paisible. C’est au pied d’un ancien volcan « La Madeleine » que vous rejoindrez ce havre de paix où vous vivrez un séjour tout en harmonie.