Expérimentez l’art de vivre en Narbonnaise, Surprenante Méditerranée

  • © La narbonnaise, Surprenante Méditerranée

    © La narbonnaise, Surprenante Méditerranée

Expérimentez l’art de vivre en Narbonnaise, Surprenante Méditerranée Narbonne fr

Entre Barcelone et Montpellier, dans le Sud de la France, la Narbonnaise, Surprenante Méditerranée bénéficie de cinq terroirs découverte, aux paysages aussi uniques que leurs vins :

  • le Minervois connecté au Canal du Midi,
  • la Clape, une ancienne île devenue massif,
  • les Corbières maritimes et leurs chapelets de lagunes,
  • le Fitou, sauvage et escarpé
  • et les Coteaux de Narbonne, berceau antique de la vigne.

Depuis les massifs calcaires ou au bord des lagunes irisées et peuplées de flamants roses, profitez d’un environnement préservé en bord de Méditerranée et dégustez des vins qui ont du caractère !

Votre séjour dans cette destination labellisée Vignobles & Découvertes sera rythmé de découvertes papilles & paysages, vous serez accueillis chez, et par, les vignerons.

Vous serez hébergés au cœur du vignoble dans des chambres d’hôtes pleines de charme et pourrez profiter de dizaines d’activités culturelles, sportives ou de détente. Le label national Vignobles & Découvertes est garant d’une offre touristique de qualité autour de l’exploration des vignobles.

Pour organiser votre séjour en Narbonnaise Surprenante Méditerranée, vous pouvez télécharger notre nouveau guide de découverte (voir lien ci-contre), des vidéos sont également en ligne sur le site. Et pour les actualités, connectez-vous à Facebook (voir lien ci-contre).

A Voir

A proximité