CroisiEurope inaugure le MS Douce France II

CroisiEurope inaugure le MS Douce France II

 

CroisiEurope vient d’inaugurer son nouveau bateau : le MS Douce France II. L’arrivée de ce nouveau fleuron dans la flotte est un événement. Il marque la montée en gamme souhaitée par la compagnie tout en restant en accord avec les attentes des clients.

 

Plus confortable, plus grand et plus sûr, le MS Douce France II est caractérisé par son élégance à la française. La décoration a été particulièrement soignée et suit des tendances aux lignes épurées et couleurs sobres. De grandes baies vitrées apportent de la luminosité et permettent aux voyageurs de se sentir au plus proche de la nature.

 

66 cabines et 2 suites ont été aménagées pour accueillir une centaine de passagers. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de douche, d’une télévision à écran plat ou encore d’un coffre-fort pour satisfaire les clients. De même, les espaces communs offrent tout le confort nécessaire avec un salon-bar, un restaurant et un pont extérieur pour profiter du soleil.

 

Construit pour naviguer sur le Rhin, le MS Douce France II propose de découvrir la vallée de la Moselle, du Main et du Rhin au cours de croisières de 4 à 7 jours. 25 membres d’équipages accompagnent le commandant et sont présents pour faire du séjour un moment inoubliable. Un accueil personnalisé est réservé à chacun des voyageurs et de nombreuses
excursions adaptées à chacun sont organisées.

 

Pour découvrir l’Alsace d’une manière atypique et bénéficier d’un séjour incluant l’hébergement, la pension complète, une soirée de gala et les animations sur le navire, le MS Douce France II est l’endroit rêvé.