Croisière autour de l'île de beauté

  • © la-corse-travel.blogspot.com

    © la-corse-travel.blogspot.com

Croisière autour de l'île de beauté Ajaccio fr

Ce n'est pas pour rien que l'on surnomme la Corse "l'île de beauté". Des golfes aux côtes rocheuses, des baies et des criques, des falaises et des plages... Oui, les 1000 kilomètres de littoral corse offrent à nos yeux de quoi être émerveillés pour toute une vie. 

Rien de tel pour découvrir cet aspect de cette montagne au milieu de la mer que d'opter pour les croisières. 

De façon originale, optez pour le catamaran et découvrez les calanques désertes, les eaux cristallines et les paysages paradisiaques qu'offre la Corse pendant une semaine. Arrêtez vous à Ajaccio, Calvi, Bastia, ces villes pleines de charme, empreintes de l'esprit corse. Emerveillez-vous devant la calanque de Piana, le golfe de Girolata ou encore le golfe de Valenco, ces merveilles de la nature. 

Comment partir ?

  • Avec Costacroisière :
    Au départ de Toulon, Costacroisière propose un itinéraire passant par la Corse, l'Italie et Malte. Le voyage dure 11 jours à bord d'un paquebot. Votre halte corse se fera à Propriano.
    Au départ de Marseille, la compagnie vous propose de découvrir l'Espagne, les Îles Baléares et la Corse lors d'un voyage de 5 jours. Votre halte corse se fera à Ajaccio.

 

  • Croisier'a Corse :
    En catamaran ou en voilier monocoque, une croisière à la voile autour de la Corse avec un skipper, c'est avant tout la tranquillité d'esprit pour vous, votre famille et vos amis.
    Plusieurs zones en Corse sont à découvrir ; ainsi leurs voiliers monocoques et catamarans sont positionnés au départ de Calvi, d’Ajaccio, St Florent, Bastia, Porto Vecchio ou de Bonifacio. Sont proposés des trajets aller-retour ou des « one way », c'est-à-dire un embarquement dans un port d’accueil différent du port d’arrivée de la croisière.

En lien avec

A proximité