Concurrence : dévoilement par le Mexique d’une campagne de 6 millions CAD

Concurrence : dévoilement par le Mexique d’une campagne de 6 millions CAD

« Vivez-le pour le croire », le message du Mexique aux Nord-Américains jusqu’en mai 2014


Rodolfo Lopez Negrete le président-directeur général du Conseil de promotion touristique du Mexique a présenté la nouvelle campagne nord-américaine « Vivez-le pour le croire » à Toronto, le mercredi 30 octobre 2013. 


Avec un investissement initial de 6 millions de dollars sur six mois, la campagne intègre toutes les plateformes médiatiques, y compris les relations publiques, avec une forte prédominance pour les canaux numériques. 

 

Une campagne « ambitieuse et élégante par sa thématique enchanteresse », elle met en valeur la grande diversité, la culture, la nature, les saveurs, l'histoire, le caractère novateur et les destinations ultramodernes du Mexique. La première publicité, lancée en novembre dernier, combine Vallarta et Nayarit; en présentant leurs atouts respectifs, elle crée une destination et une expérience pour le voyageur avisé.

 
De plus, la publicité sur Mexico montre une ville cosmopolite stimulante, dynamique et moderne, où l'histoire occupe une place importante. La campagne fera également la promotion d'autres destinations, comme le Yucatan, Los Cabos et Cancun-Riviera Maya. 

(SOURCE : Mexico Tourism Board, communiqué)