Festival Rock en Seine 2014

Du 23 août 2014 au 25 août 2014
  • © All rights reserved

  • © All rights reserved

Festival Rock en Seine 2014 saint-cloud fr

En août 2003, le festival prend naissance avec deux scènes et dix groupes. Au fil des éditions, le festival a réussi à attirer des artistes comme  Massive Attack, MuseWhite Stripes, Sonic Youth, Arcade Fire, Pixies, Chemical Brothers, Franz Ferdinand, Foo Fighters ou Queens of the Stones Age.

Rock en Seine a lieu chaque dernier week-end d'août et constitue le dernier grand rendez-vous rock de l'été en France. Chaque année plus de 100 000 festivaliers se rassemblent aux portes de Paris, dans le domaine national de Saint-Cloud, pour écouter de grands groupes ou de brillantes découvertes pop, rock, rock garage, shoegazing ou électro. Les concerts de Rock en Seine sont donnés sur 4 scènes, installées au coeur de jardins historiques déssinés par Le Nôtre, dans un cadre champêtre propice aux découvertes.

Cette année, la 11ème édition du festival Rock en Seine aura lieu du 22 au 24 août avec à l'affiche The Artic Monkeys, The Hives, Lana del Rey, Flume, Cristal Fighters,... et plein d'autres!

Rock en Seine porte une attention toute particulière aux enfants durant les trois jours. Un festival à leur taille est organisé dans un petit village à l’écart de la foule !
Pour la 6ème année consécutive, un espace ludique et instructif, le Mini Rock en Seine accueille les enfants âgés de 6 à 10 ans comme de véritables spectateurs. Une programmation exclusive leur est consacrée tout au long de la journée : ateliers, déguisement, radio, contes, boumette…

 


 

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

En lien avec

A Voir

A proximité