Festival Garorock 2014

Du 26 juin 2014 au 30 juin 2014
  • © all rights reserved

  • © all rights reserved

  • Groupe Massive Attack

    Groupe Massive Attack

    © France 3

  • © Garorock

Festival Garorock 2014 47200 Marmande fr

Cette année, la 18ème édition du festival Garorock à Marmande en Aquitaine promet d'accueillir la crème des groupes et chanteurs punk/rock de la scène internationale !

En avril 1997, le festival prend racine dans le Sud Ouest de la France en rassemblant les meilleurs groupes et chanteurs de rock au bord de la Garonne pendant trois jours, au début de l'été. Le nom du festival, Garorock, est un jeu de mot entre Garonne et Rock. Mais également interprété comme Gare au Rock.

Au fil des éditions, le festival a réussi à attirer des artistes comme Public Ennemy, Babyshambles, Birdy Nam Nam, Iggy Pop, The Bloody Beetroots, Shaka Ponk, Bloc Party, Alborosie, Ludwig Von 88, Method Man et Redman, The Offspring, Cypress Hill, Die Antwoord ou Asaf Avidan.

S'étant imposé au milieu des grands festivals français, Garorock accueille désormais plus de 50 000 curieux, pour une journée ou pour toute la durée de l'événement. Le festival est devenu au fil du temps un endroit pour les amateurs de musique, venu voir des valeurs sûrs, mais aussi découvrir les grands groupes de demain. Entre jovialité, et fête, tout le monde s'y retrouve, sans oublier les enfants qui ont eux aussi leur festival : le Garokid. La musique commence dès le berceau !

Durée

3 jours

Related videos

 
 

Vidéos affiliées