Apéros de quartier à Montréal

Du 29 mai 2013 au 26 juin 2013
  • Apéritif à la française

    Apéritif à la française

    © Sopexa Canada

  • Bohème

    Bohème

    © Sopexa Canada

Apéros de quartier à Montréal

Cette année, pour souligner 10 ans de succès, la célèbre soirée événementielle Apéritif à la française ajoute de nouvelles activités ouvertes au grand public. Ainsi, le phénomène Apéritif à la française se multiplie et prend d’assaut les quartiers montréalais !

Au total, c’est cinq soirées distinctes, teintées de multiples plaisirs, qui auront lieu dans différents restaurants de quartiers de Montréal, tout au long des mois de mai et de juin.

Quoi ?

Apéros de quartier par Apéritif à la française

Quand ?

De 18h à 20h30

Où ?

29 mai : Lancement officiel - Quai No 4 (Rosemont)

06 juin : Sinclair (Vieux-Montréal)

13 juin : GreasySpoon (Mile-End)

20 juin : Chez ma grosse Truie Chérie (Centre-Sud)

26 juin : Les Éclusiers par Apollo (Vieux-Port)

 

L’entrée à chacun des Apéros de quartier, au coût de 30$, prend la forme d’un droit d’entrée donnant accès à quatre consommations gratuites de produits partenaires (alcool et nourriture).
De plus, sur place, un menu exclusif signé Apéros de quartier sera disponible au coût de 10$ par assiette, offrant des choix de plats typiquement servis pour l’Apéro...

Ambiance, musique remix à la française et bonne compagnie seront de la partie.

Attention les billets pour les Apéros de quartier sont limités ! Mise en vente en ligne depuis le 1er mai. Faites vite !

 

Merci à tous nos précieux partenaires de cette 10ème édition 2013 ; les co-présentateurs Hennessy et le Ministère français de l’agriculture et de la forêt (France Bon Appétit), nos partenaires OR ; Première Bulle, Pineau des Charentes, Paul Mas et Cointreau.

Apéros de quartier est un événement signé Sopexa Canada.

Plus d'informations