Service de taxis partagés pour se rendre aux aéroports parisiens

Publié le : 04 juillet 2013
Service de taxis partagés pour se rendre aux aéroports parisiens 75 Paris fr

Taxis G7 présente propose son nouveau service de taxis partagés, permettant de relier Paris et les communes limitrophes aux aéroports parisiens. Les utilisateurs optant pour cette nouvelle offre, baptisée WeCab paient jusqu'à 40% moins cher que lors d'une course individuelle.

WebCab fonctionne sur le modèle du covoiturage : partager son trajet avec d'autres voyageurs pour réduire la facture.

WeCab peut être réservé au départ de son domicile, de l'aéroport ou de son hôtel, 24h/24 et tous les jours de la semaine, jusqu'à trois heures avant le départ lors d'un déplacement vers l'aéroport et dès l'arrivée, à l'aéroport.

Avis aux retardataires, le taxi n'attend pas plus de 5 minutes, pour éviter de pénaliser les autres passagers. Autre détail qui a son importance, WebCab n'accepte qu'une seule valise ainsi qu'un bagage à main. Il faudra payer un euro par pièce supplémentaire.

Pour payer moins cher la course, il suffit d'accepter de voyager avec d'autres personnes, qui effectuent elles aussi le même trajet. Taxis G7 s'engage à ne faire que trois arrêts maximum sur le trajet, pour éviter de rallonger le temps de parcours.

Pour plus d'information

Tél : +33(0)1-41-27-66-77

Plus d'informations

A Voir

A proximité