Offensive aérienne sur la Corse

Par quotidiendutourisme.com | Publié le : 09 mai 2014
  • © Bastia Tourisme

    © Bastia Tourisme

Offensive aérienne sur la Corse Vizzavona 20219 Vivario fr

Cet été, les compagnies aériennes HOP! et Air Corsica proposent 230.000 sièges à destination de la Corse, en partage de codes. Pour sa part, Ollandini propose 60.000 sièges sur Ajaccio et Calvi.

Ainsi, les clients des deux compagnies peuvent indifféremment réserver les vols de HOP! et d’Air Corsica entre la Corse et les régions françaises, avec un tarif unique de bout en bout. Ce partenariat leur permet d’offrir près de 44 liaisons directes, avec une offre estivale de 230.000 sièges au départ et à destination de la Corse.
Ainsi à destination d’Ajaccio, les deux compagnies proposent des vols au départ d'Agen, Bordeaux, Brive, Castres, La Rochelle, Lille, Metz, Pau, Poitiers, Rennes, Rodez, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Clermont-Ferrand, Toulon, Perpignan.

  • A destination de Bastia, des départs de Lille, Lyon, Pau, Nantes, Toulon, Clermont-Ferrand, Saint Etienne, Dole.
  • A destination de Calvi, des vols vers Genève, Lille, Metz, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Lyon, Perpignan.
  • Et à destination de Figari des liaisons sur Bordeaux, Caen, Lyon, Clermont-Ferrand, Lille, Mulhouse-Bâle, Quimper, Rennes, Strasbourg et Toulouse. 

Par ailleurs, Ollandini Voyages propose des vols vacances au départ de 10 villes du continent (Lille, Brest, Caen, Paris, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice) tous les samedis, de mi-avril à début octobre à destination d’Ajaccio ou Calvi.

En lien avec

A proximité