Le Day-Use, un nouveau concept d’hôtel dans l'hexagone

Publié le : 18 novembre 2013
  • Hôtel Boronali Paris

    Hôtel Boronali Paris

    © Dayuse-hotels.com

Le Day-Use, un nouveau concept d’hôtel dans l'hexagone

Day-Use, une sélection de 600 hôtels pour quelques heures

Comme son nom l’indique, le Day-Use permet la location de chambres en journée pour un moment de repos entre deux avions ou combler le besoin de s’isoler pour travailler. L’idée est donc de profiter de quelques heures de tranquillité au sein d’un boutique-hôtel haut de gamme.

Dayuse-hotels.com, la première centrale de réservation de ce produit, permet de louer pour quelques heures, une chambre sélectionnée pour son design, sa qualité de service et son emplacement.

Qu'ils soient en transit, à la recherche d’un second bureau ou pour se reposer entre deux avions, les voyageurs peuvent désormais trouver facilement un lieu où se poser.

Les chambres peuvent être réservées parmi différents créneaux horaires, pour des durées de 3 à 7 heures selon les établissements et les disponibilités. Il est possible également de réserver un Day-Use pour une pause tardive jusqu’à 23h.

Les tarifs sont de 30 à 70% moins chers que les prix pratiqués habituellement pour une nuit. Il faut donc compter entre 60 et 200€ pour des chambres doubles proposées dans les hôtels de catégorie 3 à 5 étoiles.