CAA-Québec : Croisière du Président sur le Rhône - du 10 au 17 septembre

Publié le : 12 février 2015
  • Marseille

    Marseille

  • Saint-Émilion

    Saint-Émilion

  • Uzès

    Uzès

CAA-Québec : Croisière du Président sur le Rhône - du 10 au 17 septembre

Pour cette croisière fluviale unique, montez à bord de l’élégant navire MS AmaDagio d’AmaWaterways, entièrement réservé pour les clients de Voyages CAA-Québec.

Qu’est-ce que la Croisière du Président ?

Connaissez-vous ces expériences hors-norme et exclusives à Voyages CAA-Québec ?

Elles portent un nom à la hauteur de leur promesse: les Croisières du Président. Ces croisières se démarquent entre autres par leur itinéraire, pensé pour se distinguer parmi l’offre des croisières d’ici et d’ailleurs. Le but: innover, couvrir tous les horizons. Et l’hôte de ces croisières est, comme leur nom l’indique, le président et chef de la direction de CAA-Québec.
En 2015, un navire est même entièrement réservé pour la seule clientèle de CAA-Québec. Exceptionnel, direz-vous? Oui, mais rien n’est trop beau ou trop rare pour les Croisières du Président.

Bien qu’il s’agisse d’un voyage de prestige, cette croisière n’est pas réservée exclusivement aux présidents d’entreprises: elle est offerte à tous les voyageurs à la recherche d’une expérience unique et mémorable. C’est le voyage idéal pour souligner une étape de vie importante comme une retraite, un anniversaire de naissance ou de mariage, ou simplement parce que vous le méritez bien !

Au programme lors de la croisière

La prochaine Croisière du Président se déroulera sur le Rhône, du 10 au 17 septembre 2015. Cette croisière de 7 nuits à bord du MS AmaDagio propose un itinéraire de rêve : Arles – Avignon – Viviers – Grignan – Valence – Tournon-sur-Rhône – Vienne – Mâcon – Lyon.

Dans un décor enchanteur, vous naviguerez sur le Rhône et traverserez quelques régions viticoles légendaires de la France, productrices de grands vins (AOC), comme le beaujolais et le côtes-du-rhône.

Attraits naturels, visites culturelles et dégustations dans les vignobles: toutes les excursions sont incluses dans la croisière. Des guides locaux expérimentés vous feront découvrir les trésors de la région: les calanques de Marseille, Arles et son amphithéâtre romain, une oliveraie aux Baux-de-Provence, la ville médiévale d’Avignon, le pont du Gard, Uzès, une truffière à Grignan, un château à Mâcon, et plus encore...

De plus, pour vous permettre de savourer pleinement la France, des séjours terrestres avant et après la croisière sont aussi prévus. Vous pourrez choisir l’une de ces trois options :

  • Option 1 : Marseille (3 nuits)
  • Option 2 : Marseille, Bourgogne et Champagne (4 nuits)
  • Option 3 : Bordeaux et Toulouse (6 nuits)

Le navire

Les navires qui sillonnent les fleuves, plus petits et intimes, comme le MS AmaDagio, offrent tous les services habituels des navires de croisière: restaurant, bar, salle d’exercice, salon de beauté, centre de soins et boutique. Le pont supérieur comprend la plupart du temps une piscine et un spa, en plus de grandes terrasses pour se détendre et admirer le paysage.

Les cabines des navires de croisières fluviales sont aussi confortables et bien équipées que celles des navires de croisières océaniques. Parce que le navire est étroit, presque toutes les cabines sont extérieures avec des balcons français qui permettent de regarder défiler quelques-uns des paysages les plus spectaculaires au monde.

La nourriture est haut de gamme. Les chefs s’approvisionnent localement lors des escales, et cela permet de goûter aux spécialités du terroir régional. Le vin d’excellente qualité et la bière coulent à flots lors des repas. Aucune table n’est assignée: vous pouvez choisir où et avec qui vous souhaitez manger.

Un accompagnement attentif

Vous serez par ailleurs entre bonnes mains avec les accompagnateurs chevronnés de CAA-Québec, qui ont comme mission de s’assurer que le voyage soit à la hauteur de toutes les attentes.

Pour un avant-goût de ce magnifique voyage, visionnez cette vidéo, ou visitez notre site Internet pour en apprendre davantage sur les différentes options offertes.

Larguez les amarres !

Plus d'informations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées