Un bar aux verres comestibles à Paris

Publié le : 05 mars 2013
Un bar aux verres comestibles à Paris 75001 Paris fr

Les consommateurs pourraient bientôt pouvoir finir leur repas en avalant tous les ustensils de cuisine et les contenants, des assiettes aux verres en passant par les couverts. Le Wikibar ouvrirait le 25 avril prochain à Paris.

Les boissons et les plats proposés par ce restaurant nouvelle génération seraient servis dans des emballages consommables.

"Dans une ambiance ludique, il sera donc bientôt possible de déguster sur le principe d'un shot, une Piña Colada encapsulée dans une membrane de noix de coco, du Pastis isolé au milieu d'une capsule de menthe soit un Perroquet, un Irish Coffee conservé chaud dans une peau consommable au parfum de sirop d'érable".

Des "pop-up bar", petits lieux de dégustation éphémères, verraient le jour aussi prochainement, pour faire découvrir ces innovations insolites au plus grand nombre.

A noter, les consommateurs  découvriront en grandes surfaces dès cette année des conditionnements comestibles de produits alimentaires et de boissons, les "wikicells". Dans de petites coques comestibles, ils pourront avaler facilement et simplement des glaces, des yaourts ou encore des cocktails variés.

Plus d'informations

A Voir

A proximité